Inscriptions des Élèves affectés en Seconde (Bac Pro, CAP) et Première Bac Pro

INFORMATION INSCRIPTIONS :

Les futurs élèves de secondes (CAP ou baccalauréat professionnel) et de premières Bac Pro affectés au lycée Claude Chappe pour la rentrée 2023-2024 doivent valider leur inscription via le téléservice (code et lien distribués par votre collège, résultats de l’affectation le 27 juin 2023).

Les documents nécessaires à l’inscription de votre enfant seront accessibles sur cette plateforme et devront être ramenés complétés au lycée.

Les inscriptions auront lieu le jeudi 29 et vendredi 30 juin de 8h30 à 12h et de 13h30 à 16h30, et le lundi 3 juillet de 8h30 à 12h.

Tout dossier incomplet sera refusé et l’inscription de votre enfant ne sera pas prise en compte.
La présence d’un représentant légal est obligatoire.

VU LES DIFFICULTES RENCONTREES SUR EDU CONNECT voici la liste des documents demandés :