Les TSN et le théâtre

Petites nouvelles de ces ateliers enrichissants pour les élèves de TSN qui se déroulent le lundi pour chaque groupe sur 3 séances.
Il s’agissait d’un atelier avec l’acteur de "Crash Park", Jean-Charles DUMAY qui joue d’ailleurs dans la prochaine pièce que verront les élèves en avril.
La séance du jour conduite par l’acteur consistait pour chaque groupe d’élèves d’imaginer un projet, théâtral ou cinématographique, sur le thème de l’isolement et d’improviser pour le présenter. Les élèves ont été très inventifs : "Tous au sommet", isolement diplomatique des présidents actuels, "le bon con", adaptation loufoque et réaliste du "bon coin", "lost in the world", adolescents à la recherche de l’antidote, et "un film sans nom", un Roméo et Juliette revisité dans un monde post-apocalyptique. Ils ont tout donné ! (photos jointes)
Le dernier atelier est lundi 11 mars avec Isabelle Angotti, une autre actrice de la même pièce.