Intervention de la FCIL chez Schneider Electric

Avec l’arrivée des beaux jours les vélos et les trottinettes sont à nouveau visibles sur l’asphalte, il est donc nécessaire d’effectuer un petit contrôle et de remettre en conformité le matériel avant de prendre la route.

Par conséquent, et dans le cadre de notre partenariat avec SCHNEIDER ELECTRIC, les élèves de la FCIL Mobilité Urbaine, option Maintenance des véhicules légers électriques sont intervenus sur le site du HIVE de Rueil-Malmaison et sur les véhicules des collaborateurs de l’entreprise.

Un atelier de révision et de réparation a vu le jour sur le parvis de Schneider Electric, à côté du parking vélos. Les élèves et leur enseignant ont été plongés en immersion toute une après-midi et se sont confrontés à la réalité du terrain.

Cliquez sur la photographie pour consulter le reportage photo :

Voir en ligne : Intervention de la FCIL chez Schneider Electric