CAMPAGNE DE BOURSE 2023

La campagne de bourse 2023 est réservée aux élèves qui sont actuellement non boursiers (année scolaire 2023-2023). Pour les boursiers actuels, les bourses sont reconduites automatiquement
Elle est ouverte jusqu’au 19 octobre

COMMENCEZ PAR FAIRE UNE SIMULATION POUR SAVOIR SI VOUS POUVEZ RECEVOIR LA BOURSE

puis

DEMANDE EN LIGNE - jusqu’au 20 octobre
Il est préférable de faire la demande en ligne : la réponse est plus rapide et en cas d’attribution le premier virement (décembre 2023 peut être reporté à fin mars si la demande est une dossier papier.
Pour faire une demande en ligne, les parents ou responsables d’élèves doivent se connecter à leur compte EDUCONNET. vous avez votre identifiant et votre mot de passe.
Suivez instructions, il suffit de saisir le numéro fiscal du représentant légal de l’élève

UN NUMERO DE TELEPHONE EST A VOTRE DISPOSITION 0809 54 06 06 du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h à 12h (prix d’un appel local).

Vous pouvez aussi faire une demande papier en demandant un dossier au service d’intendance.
ATTENTION : le traitement et la réponse peuvent tarder, en cas d’attribution le premier virement peut être versé fin mars 2024 au lieu de décembre 2023. Il est donc préférable de faire la demande en ligne.