Lycée Claude CHAPPE

• Résultats du Baccalauréat, du CAP, épreuves de controle

Madame, Monsieur,
    Pour information, le jury d’examen se tiendra le lundi 06 juillet et les résultats seront affichés au lycée de la manière suivante :
    mardi 07 juillet à 8h00 pour les baccalauréats professionnels
    mardi 07 juillet à 10h00 pour les CAP.
    A la suite de la publication (...)

• Signature Livret Scolaire et Dossiers de Réinscription

Chers élèves, chers parents,
    Les assistants d’éducation ont procédé à de nombreux appels pour vous communiquer les dates de passage de votre enfant pour venir, selon sa classe, au lycée : récupérer le dossier de réinscription et/ou venir signer le livret scolaire (pour les élèves passant (...)